#157 Lundi 08/11/2021

Chers amis, 

Lundi prochain je poserai le pied sur le sol français pour un petit séjour... une dernière semaine ici qui s'annonce bien chargée car il faut mener de front la vie paroissiale riche et les préparatifs complexes du voyage, notamment à cause de toutes les mesures en lien avec le Covid-19... Je ne sais pas bien quand je publierai mon prochain message ici, car la journée de lundi prochain sera essentiellement consacrée à mon voyage ! 

La semaine écoulée a été marquée par plusieurs temps forts : décès d'une paroissienne de Kdey Kandal, à qui j'avais fait l'onction des malades dimanche dernier, la prière de bénédiction des tombes au cimetière d'Areyksat, à l'occasion de la commémoration des fidèles défunts, la réouverture de notre petite école maternelle et de nos deux niveaux d'école primaire, mais aussi la récupération de mon passeport avec un visa "business" renouvelé jusqu'en novembre 2022 (il me fallait absolument un nouveau visa, car l'ancien expire pendant mon séjour en France, et je voulais être sûr de ne pas avoir de problème pour revenir au Cambodge)... 

Lire la suite sur mon site internet "De la Mayenne au Mékong"...

Commentaires