#236 Lundi 17/07/2023

Chers amis, 

Après Singapour la semaine précédente, c'est vers le Vietnam que je me suis dirigé cette semaine ! Autant la visite à Singapour était quelque chose que j'avais planifié et organisé, autant le voyage au Vietnam a été une surprise pour moi, puisque c'est seulement au jour le jour que j'ai découvert où nous allions et ce que nous allions faire ! Je savais seulement que j'étais invité à une cérémonie présidée par l'évêque de Phan Thiết pour les sœurs de la congrégation qui sert le sanctuaire et la paroisse d'Areyksat depuis de nombreuses années. Au début, je croyais qu'il s'agissait de la bénédiction de leur nouvelle maison-mère... mais en fait il s'agissait de la bénédiction de la première pierre ! Il faudra que j'y retourne dans quelques années pour l'inauguration ! 

Lire la suite sur mon site internet "De la Mayenne au Mékong"...

 

Commentaires