#235 Lundi 10/07/2023

Chers amis,

Cela fait donc deux semaines que vous n'avez pas eu de nouvelles de ma part, en tout cas sur ce blog. En effet, de dimanche à jeudi dernier j'étais à Singapour pour quelques jours de visites et de rencontres, et le forfait mobile que j'avais ne me permettait pas de mettre à jour ce blog... et la maison où j'étais accueilli était en panne de wifi !

Depuis plusieurs années que j'utilise les service de la compagnie aérienne "Singapore Airlines", j'ai fait escale à de multiples occasion dans l'aéroport de cette ville-état. Je m'étais toujours promis qu'un jour je prendrais le temps de mieux connaître Singapour... et la fin de mon temps au Cambodge approchant, il étant temps de me décider !

Lire la suite sur mon site internet "De la Mayenne au Mékong"...

Commentaires