#180 Lundi 18/04/2022

Chers amis, 

Un nouvel article sur ce blog pour venir partager quelques nouvelles de la semaine écoulée, qui étais la Semaine Sainte, la semaine la plus importante de l'année ! Alors que je suis maintenant au Cambodge depuis 3 ans et 7 mois, c'est la première année que j'ai pu véritablement vivre la Semaine Sainte comme célébrant, avec les fidèles des paroisses qui me sont confiées. En effet, en 2019 j'étais encore prêtre "étudiant" et j'avais concélébré ces célébrations. En 2020, première année de pandémie, nous avons célébré la Semaine Sainte entre prêtres, à St Joseph, et l'an dernier, deuxième année de pandémie, j'avais pu célébrer avec quelques fidèles à Areyksat seulement. Alors c'est avec beaucoup de joie et en même temps pas mal de stress que j'ai plongé dans cette Semaine Sainte 2022 ! 

Lire la suite sur mon site internet "De la Mayenne au Mékong"...

Commentaires