#161 Lundi 6/12/2021

Chers amis, 

Me voilà de retour au Cambodge après ces quelques jours en France. Malgré toutes les complications liées au Covid 19 (et qui m'ont bien stressé), le voyage de retour et les formalités se sont plutôt bien passées, et comme je n'ai pas attrapé le Covid 19, j'ai pu éviter l'étape "quarantaine" en arrivant à Phnom Penh. J'ai eu un peu de mal à émerger après le retour, car je n'ai pas du tout réussi à dormir dans l'avion, et je suis donc resté éveillé pendant 25 heures... à cela s'ajoute un petit "souvenir" rapporté de l'automne français : un bon rhume ! C'est assez exotique ici d'éternuer, d'avoir le nez qui coule et de se moucher toutes les 5 minutes ! Mais d'ici quelques jours, cela devrait aller mieux... 

Lire la suite sur mon site internet "De la Mayenne au Mékong"...

Commentaires