#059 Lundi matin 04/11/2019

Chers amis,
Vue depuis ma chambre sur l'île de Koh Rong Sanloem

Les deux semaines qui viennent de s'écouler ont été exceptionnelles à plus d'un titre puisque j'ai eu la joie de pouvoir les passer avec mes parents, mon frère aîné et ma belle-sœur, à parcourir le Cambodge. 

C'était pour moi la première fois que j'avais l'occasion de jouer ainsi les guides et d'organiser un tel séjour, mais quel bonheur de pouvoir leur montrer "mon" Cambodge, et de voir leurs réactions à chaque nouvelle découverte.

À la découverte de "mon" Cambodge
Bien entendu, 15 jours au Cambodge est un séjour d'une bonne durée, mais qui ne peut évidemment pas "épuiser" tout ce que le pays a à montrer. Moi-même, il y a de nombreuses régions du Cambodge que je n'ai pas encore pu explorer, ou bien que je n'ai pas pu visiter depuis très longtemps. Aussi, pour mes proches, c'est une visite de "mon" Cambodge que j'avais organiser, dans la mesure où nous sommes allés dans des lieux que je connais bien ou que j'avais envie de découvrir avec eux. 

Commentaires