#053 Lundi matin 23/09/2019

Avec les jeunes du secteur pastoral "Phnom Penh Nord" lors
de leur rencontre du 21/09/2019 à Po Thom.
Chers amis,

Dans la vie, dans le travail, il y a les choses qu'on prépare, qu'on organise, et puis il y a celles qui sont un peu ou beaucoup improvisées... et parfois l'improvisation donne quelque chose de plutôt pas mal ! cette semaine, j'ai expérimenté cela d'une très belle façon !

Rencontre des jeunes du secteur pastoral "Phnom Penh Nord"
Samedi nous avons eu à Po Thom, l'une des églises dont j'ai la responsabilité, un rassemblement de jeunes... dont j'ai été informé mardi dernier ! Autant vous dire que, sur le coup, je me suis un peu demandé ce que ça allait donner ! Sans doute aussi que cette apparente improvisation ne cadrait pas bien avec mon caractère et mon désir de préparer les choses en amont... je n'aime pas trop les surprises !!!

Lire la suite sur mon site "De la Mayenne au Mékong"...

Commentaires