#033 Lundi matin 06/05/2019

Chers amis,

En ce lundi matin, je vous partage cette petite photo prise la semaine dernière sur le bac entre Phnom Penh et Areyksat. J'ai eu en effet cette semaine ma première vraie rencontre de travail avec le responsable du secteur pastoral et le confrère que je vais remplacer dans quelques semaines.

Autre nouvelle, concernant cette petite chronique hebdomadaire : la semaine prochaine, j'aurai peut-être un peu de retard, car de dimanche à mercredi prochain je serai en déplacement dans le nord-est du Cambodge, et je ne sais pas quelle connexion à internet j'aurai à ma disposition. Les 13, 14 et 15 mai sont en effet des jours fériés, pour célébrer l'anniversaire du roi, sa Majesté Norodom Sihamoni (né le 14/05/1953). Avec un grand groupe de la paroisse, nous profiterons de ces jours pour aller à la découverte du Ratanakiri et aller à la rencontre des communautés chrétiennes de là-bas, dont les membres sont pour la plupart issus de minorités ethniques. 

Commentaires