#009 Lundi matin 19/11/2018

Le Wat Phnom, cœur historique et symbolique de la ville
La semaine qui vient de s'écouler a été une semaine assez calme, sans événement extraordinaire... Les cours de khmer et le travail personnel ont donc repris la première place dans ma vie ! 
  
La saison des pluies n'est pas tout à fait terminée ! 
Jeudi matin je suis allé célébrer la messe chez les Sœurs salésiennes de Don Bosco à Toul Kork... occasion pour moi cette fois de tester la solidité et l'imperméabilité de la cape de pluie que j'ai acheté il y a quelques semaines ! En effet, juste au moment de quitter la paroisse pour me rendre chez elles, nous avons eu droit à une de ces averses tropicales dont le Cambodge a le secret ! Avancer en moto sur la route était assez impressionnant avec ces trombes d'eau... mais finalement, je suis arrivé à bon port, quasiment sec, et à l'heure ! 

Commentaires