#246 Mardi 10/10/2023

Chers amis, 

Voilà maintenant presque deux semaines que j'ai reposé les pieds sur le sol français. Même si désormais je ne ferai plus d'article hebdomadaire, je reviendrai régulièrement ici partager quelques nouvelles, peut-être une fois par mois, par exemple... 

La mission continue donc, désormais sur les terres mayennaises, et plus particulièrement sur ces terres qui m'ont vu naître, puisque je suis désormais résidant dans mon village d'origine. Comme le montre la photo ci-contre, j'ai rapidement été mis dans le bain, puisque après avoir présidé la messe à Quelaines dimanche dernier, j'ai aussi célébré les baptêmes de Malo et Lizio. Quelle joie de baptiser deux enfants dans l'église de mon baptême, sur les fonts baptismaux sur lesquels j'ai moi-même été baptisé il y a 49 ans !

Lire la suite sur mon site internet "De la Mayenne au Mékong"...

Commentaires