#216 Lundi 20/02/2023

Chers amis, 

Voilà quelques mots sur la semaine écoulée, qui a essentiellement été une semaine de vacances avec mes proches ! Je ne vais donc pas faire très long aujourd'hui ! 

Les premiers jours de la semaine ont été consacrés à la visite des temples d'Angkor, avec une petite excursion au village flottant de Kompong Khleang, et un petit aperçu du lac Tonlé Sap. C'était pour moi, si je ne me trompe, la 8e visite des temples d'Angkor, mais je ne me lasse jamais de parcourir ces chemins couverts d'arbres, ou ces allées aux pavés inégaux, avec en fond sonore les cris d'oiseaux et de singes. On sent bien que les touristes sont de retour, mais ce n'est pas encore revenu au niveau d'avant Covid-19, ce qui veut dire que c'est encore très agréable ! Visiblement, les très grands groupes de touristes chinois ne sont pas revenus. 

Lire la suite sur mon site internet "De la Mayenne au Mékong"...

Commentaires