#199 Lundi 24/10/2022

Chers amis, 

Je ne peux m'empêcher de vous partager en tête de ce nouvel article cette photo que j'ai reçu par mail il y a quelques jours... Souvenir d'un moment fort et marquant, une étape pour moi dans mon ministère : rencontrer et écouter le successeur de St Pierre qui s'adressait directement à nous, représentants des Communautés Catholiques Francophones dans le Monde (CCFM)... 

Lundi et mardi j'étais encore à Rome, ce qui m'a permis de faire encore quelques visites et un peu de shopping, et depuis mercredi dernier, je suis de retour au Cambodge, et j'ai expérimenté une fois de plus que le décalage horaire dans ce sens est vraiment plus compliqué à "digérer"... je n'en suis pas encore totalement remis ! 

Lire la suite sur mon site internet "De la Mayenne au Mékong"...

Commentaires