#190 Lundi 22/08/2022

Chers amis, 

Le lundi 20 juin dernier, je vous partageais quelques nouvelles au moment où je me préparais à monter dans l'avion pour rejoindre la France pour deux mois de vacances... et me voilà aujourd'hui de retour auprès de vous, sur ce blog, quelques jours après avoir repris pied sur cette terre cambodgienne. 

"De la Mayenne au Mékong..." : ce site internet porte bien son nom, puisque jeudi dernier je traversais la Mayenne pour me rendre à la gare, et que samedi dernier je traversais le Mékong pour aller rejoindre la paroisse d'Areyksat ! La reprise a été rapide, puisque hier dimanche j'ai reprise le rythme des deux messes dominicales (7h à Areyksat et 8h30 à Po Thom), suivie d'une rapide rencontre avec les catéchistes de Po Thom, et d'une préparation au mariage avec un couple, à Areyksat. L'essentiel de la journée de samedi avait été consacré à la comptabilité ! 

Lire la suite sur mon site internet "De la Mayenne au Mékong"...

Commentaires