#189 Lundi 20/06/2022

Chers amis, 

C'est avec un peu de retard que je vous partage quelques nouvelles, à quelques heures maintenant de monter dans l'avion pour rejoindre la France. Il faut dire que ces derniers jours, c'est un peu sportif ! 

La semaine dernière a été la semaine de mon double anniversaire : vendredi j'ai célébré 15 ans de ministère, et samedi mon 48e anniversaire. Mais ce qui m'a occupé le plus l'esprit, si ce n'est l'emploi du temps, cela a été de finir de boucler le planning de mes remplacements pour les messes dominicales dans mes deux paroisses... ce qui est chose faite, au prix de quelques ajustements d'horaire, et avec la générosité de plusieurs confrères, qui vont accepter de célébrer trois messes en un même dimanche. 

Lire la suite sur mon site internet "De la Mayenne au Mékong"...

Commentaires