#049 Lundi matin 26/08/2019

Petite photo devant la boutique du sanctuaire...
Bonjour à tous,

Il y a un an, je quittais la paroisse St Benoît-les-Rivières... ce n'est vraiment pas original de le dire... mais que le temps passe vite ! Ces petits messages hebdomadaire m'aident aussi à prendre conscience du temps qui passe et de garder la trace de tout ce que je peux vivre pendant cette mission.

Cette semaine, j'ai eu la joie de revoir le sculpteur Chum Somonn que j'avais un peu connu à Banteay Prieb (centre jésuite pour personnes handicapées) où j'avais acheté plusieurs de ses productions. Aujourd'hui il a sa propre affaire, où il fabrique mais aussi enseigne la sculpture, et il est aussi l'un des fournisseurs de la petite boutique que nous avons dans le sanctuaire d'Areyksat. Il est venu samedi nous livrer une commande que nous lui avions passé, et nous en avons profité pour lui commander d'autres choses, et nous rappeler quelques souvenirs. Sur la photo ci-contre je pose avec lui (au centre) et sa compagne à côté de moi. À droite, il y a la vendeuse du magasin (en jaune) et Sr Lucie, avec qui je travaille sur cette paroisse.

Commentaires