#043 Lundi matin 15/07/2019

Notre-Dame de la Providence, la 2e statue
découverte à Areyksat.
Chers amis,

Quelques lignes ce matin pour venir vous partager quelques petites choses de ce qui fait ma vie ces derniers jours.

Après le "coup de grisou" de la dengue il y a quelques jours, j'ai repris complètement mes activités et ma santé est aussi bonne qu'elle l'était avant l'attaque du méchant virus.

J'ai donc passé les journées de lundi et mardi à Phnom Penh pour mes cours de khmer, puis de mercredi à dimanche à Areyksat et Po Thom dans mes deux paroisses.

Une petite "surprise" en rentrant à Areyksat : l'un des étudiants qui y habitait a décidé de quitter la maison, sans m'en informer, et il semble, après avoir "enquêté" auprès d'un autre étudiant, qu'il n'allait plus en cours déjà depuis plusieurs semaines... Il est parti avec toutes ses affaires alors que j'étais retenu à Phnom Penh par la maladie... Pas vraiment très correct, après tout ce que l'Église a fait pour lui, mais bon... il semble qu'il ait trouvé un travail et qu'il ait décidé d'arrêter ses études...

Commentaires