"Rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ, notre Seigneur."
Épître aux Romains 8,39

"Allons mon âme, tu vas converser avec le Bon Dieu, travailler avec lui, marcher avec lui.
Tu travailleras mais Il bénira ton travail. Tu marcheras mais Il bénira tes pas. Tu souffriras mais Il bénira tes larmes."
St Jean-Marie Vianney, Curé d'Ars

Musique et autres nouveautés...

Vous pouvez aussi retrouver en bas de page les horaires des messes de ma paroisse...

jeudi 16 décembre 2010

La scientologie veut convertir les paroisses catholiques !!!

Y en a qui ne manquent vraiment pas de culot !
Je viens de recevoir ce matin dans ma boîte aux lettres une carte, adressée à la paroisse Saint Benoît les Rivières, de la scientologie ! Cette secte, qui ose s'appeler église, uniquement intéressée par le pouvoir et l'argent qui propose à une paroisse catholique un programme de formation !
Je cite, c'est à mourir de rire :
Quel que soit le problème... on peut y faire quelque chose.
Découvrez 19 méthodes pratiques et efficaces pour aider les autres n'importe quand et n'importe où
  • s'occuper de gens bouleversés
  • aider les enfants
  • réparer des relations
  • et bien plus
Ça y est ! La scientologie va sauver le monde ! Ils ont toutes les solutions à tous les problèmes ! Et bientôt, moyennant finance, nous résoudrons tous vos problèmes !

Le plus triste dans cette histoire, c'est qu'avec de pareils stupidités ils réussissent à embrigader des personnes.
Le seul truc qui me console, c'est que ça doit leur coûter cher, puisque, tenez-vous bien, la carte me parvient de Nouvelle-Zélande !
Allez, bonne journée quand même !

Aucun commentaire:

Les messes dans ma paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr