"Rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ, notre Seigneur."
Épître aux Romains 8,39

"Allons mon âme, tu vas converser avec le Bon Dieu, travailler avec lui, marcher avec lui.
Tu travailleras mais Il bénira ton travail. Tu marcheras mais Il bénira tes pas. Tu souffriras mais Il bénira tes larmes."
St Jean-Marie Vianney, Curé d'Ars

Musique et autres nouveautés...

Vous pouvez aussi retrouver en bas de page les horaires des messes de ma paroisse...

dimanche 10 août 2008

Un prêtre mayennais... en photo dans "The Australian" !


Dans le numéro du journal "The Australian" du 21 juillet dernier, il y avait tout un dossier sur la venue du Pape... et surprise : en page 2 du dossier, une petite photo avec des prêtres qui attendent d'aller porter la communion... et en plein milieu... moi ! Un vrai coup de chance, car nous étions quelque 5000 prêtres !

Juste devant moi se tient le P. Hervé-Marie Cotten, du diocèse du Mans... le Maine en force à Sydney !!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Les messes dans ma paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr