Un grand jour...

Aujourd'hui, 6 juillet 2007... une journée bien chargée !
Ce matin, célébration de l'eucharistie en la cathédrale de Laval...
Cet après-midi, à 15h30 à Pontmain, ordination épiscopale de Mgr Thierry Scherrer...
À la fin de son ordination, Mgr Scherrer bénira et enverra officiellement la petite délégation de 17 Mayennais qui partent aux JMJ en Australie, dont moi !
Et juste après l'ordination, avec deux autres jeunes de la Mayenne, nous partirons directement vers Le Mans où nous rejoindrons le groupe qui part dès demain...
Je ne vais retrouver mon "chez moi" que le 29 juillet. Le sac est prêt, je n'ai rien oublié (j'espère !), les dollars australiens sont dans mon porte-feuilles, j'ai l'anti-moustiques tropical (pour le séjour en Thaïlande après les JMJ),...
Si tout va bien, la technologie devrait me permettre de mettre à jour ce blog par des petits messages pendant les JMJ. Alors venez faire un tour régulièrement sur cette page, pour avoir des nouvelles.
Pour info, il y a +8 heures de décalage horaire avec Melbourne et Sydney, et +5 heures avec la Thaïlande.

Commentaires