"Rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ, notre Seigneur."
Épître aux Romains 8,39

"Allons mon âme, tu vas converser avec le Bon Dieu, travailler avec lui, marcher avec lui.
Tu travailleras mais Il bénira ton travail. Tu marcheras mais Il bénira tes pas. Tu souffriras mais Il bénira tes larmes."
St Jean-Marie Vianney, Curé d'Ars

Musique et autres nouveautés...

Vous pouvez aussi retrouver en bas de page les horaires des messes de ma paroisse...

jeudi 19 juin 2008

Détail de mon voyage aux JMJ et en Thaïlande

Bonjour,

Sur la carte ci-dessous, vous avez le détail des lieux où je vais avoir la chance de me rendre à partir du 7 juillet prochain. En cliquant sur les différents indicateurs bleus, vous aurez une rapide description du programme.


Agrandir le plan

Aucun commentaire:

Les messes dans ma paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr