"Rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ, notre Seigneur."
Épître aux Romains 8,39

"Allons mon âme, tu vas converser avec le Bon Dieu, travailler avec lui, marcher avec lui.
Tu travailleras mais Il bénira ton travail. Tu marcheras mais Il bénira tes pas. Tu souffriras mais Il bénira tes larmes."
St Jean-Marie Vianney, Curé d'Ars

Musique et autres nouveautés...

Vous pouvez aussi retrouver en bas de page les horaires des messes de ma paroisse...

mercredi 18 juin 2008

Anniversaires...


Il y a un an et un jour, je recevais l'ordination presbytérale des mains de mon évêque, Mgr Armand Maillard. Il y a un an, je présidais ma première messe en l'église de Quelaines, l'église de mon baptême... et ce le jour de mon anniversaire !
Résumons donc :
17 juin = anniversaire de mon ordination presbytérale
18 juin = anniversaire de ma naissance

Cette première année de ministère s'est écoulée à toute vitesse... Et j'ai pu expérimenter l'attention et l'amour de Dieu pour moi, comme le dit la citation que j'avais choisie pour mettre au dos de mon image d'ordination (ci-contre) :
"Rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ, notre Seigneur." (Épître aux Romains 8,39)

Deo gratias !

Aucun commentaire:

Les messes dans ma paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr