"Rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ, notre Seigneur."
Épître aux Romains 8,39

"Allons mon âme, tu vas converser avec le Bon Dieu, travailler avec lui, marcher avec lui.
Tu travailleras mais Il bénira ton travail. Tu marcheras mais Il bénira tes pas. Tu souffriras mais Il bénira tes larmes."
St Jean-Marie Vianney, Curé d'Ars

Musique et autres nouveautés...

Vous pouvez aussi retrouver en bas de page les horaires des messes de ma paroisse...

vendredi 25 janvier 2008

Prière : Seigneur, donne-moi... - Reinhold Niebuhr



Seigneur, donne-moi d’accepter avec sérénité ce que je ne peux changer,
donne-moi le courage de changer ce qui peut l’être,
et donne-moi d’être assez sage pour voir la différence.

Fais que je me contente de vivre un jour à la fois ;
que je jouisse du moment présent;
que j’accepte les difficultés comme le chemin qui mène à la paix ;
que j’accepte, comme Tu le fis toi-même, ce monde pécheur comme il est,
non pas comme je le voudrais ;
que je m’en remette à Toi qui feras toute chose bonne si je m’abandonne à Ta Volonté.

Donne-moi d’être assez heureux dans cette vie
et de connaître dans la vie à venir le bonheur suprême d’être avec Toi pour toujours.
Amen.

Aucun commentaire:

Les messes dans ma paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr